Sujet: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 15:41
Bonjour à tous, je voudrais passer une commande.
Titre du site/forum : Clawfornight Town
Adresse url (sous code) :
Code:
http://clawfornighttown.forumactif.com/forum.htm
Objet(s) souhaité(s) : Design complet
Taille(s): Header, un peu comme celui qui a maintenant... Boutons, un peu aussi comme celui du thème prédéfini etc...
Thème : Aucun en particulier, mais c'est un univers fantastique
Couleur(s) prédominante(s) : Dans ces couleurs là^^
Spoiler:
Amy Clawfornight ft Amber Heard
(c) Faith
NOM : Clawfornight PRÉNOM : Amy SURNOM : A' (prononcé Hey)
ÂGE D'APPARANCE: 25 ans ÂGE RÉELLE: 510 ans NATIONALITÉ : Française
STATUT: Célibataire DON: Le don de faire souffrir DISPONIBILITE: LIBRE GROUPE : Clawfornight
Ses Liens
Célébrité(s) devant figurer de préférence : Amanda Seyfried, Alex Evans, Taylor Momsen, Ed Westwick, Chace Crawford, Leighton Meester
Photos & textures que vous voulez voir apparaitre : Aucune en paticulier
Explications supplémentaires et exemple de header: Non, rien de particulier
Créas que tu aimes particulièrement ( autre que header): J'adore le thème prédéfini du forum qui a été fait, si je ne me trompe pas, par dakino non?
Un/des graphiste(s) préféré(s) pour effectuer la commande? Non
Merci d'avance pour ceux ou celles qui voudront bien essayer.
Dakino
Messages: 3929 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Poupée-milie Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite Envie de rien foutre !
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 15:53
Je te tenterai surement quelquechose =) Le thème est de moi oui ^^
Par contre si tu avais des liens vers des photoshoots que tu aimes sur les stars que tu veux, ca m'aiderait énooooooormément !
Et quelques adresses de forums qui te font fondre par leur design ca serait le summum !
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 16:24
Je vais essayer de te trouver ça^^
Pour Taylor Momsen
Spoiler:
Pour Amanda Seyfried
Spoiler:
Pour Leighton Meester
Spoiler:
Pour Alex Evans :
Spoiler:
Pour Chace Crawford :
Spoiler:
Pour Ed Westwick :
Spoiler:
Voilà, pour le site... Je ne sais pas!!!
Dakino
Messages: 3929 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Poupée-milie Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite Envie de rien foutre !
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 19:19
Tu veux un petit slogan mignon dessus ?
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 19:22
Un truc un peut drôle qui inclue que il y a aussi des histoires d'amour farfelues^^ Mais là, tout de suite, j'ai pas d'idées^^ Enfin, si tu as des idées,n je te laisse cartes blanche!
Dakino
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 19:35
Ok d'accord si j'ai une idée je mets ça et sinon je mets rien . Je te le rajouterai plus tard au pire !
Bon je te préviens j'ai bien commencé et c'est particulier ! C'est pas trop le code couleur que tu m'as demandé mais je suis partie dans un délire. Une des photos que tu as donné m'as inspiré !
Je pense le finir dans la soirée !
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:25
Ouuula, ok, bah au pire, je changerais les couleurs mdr^^ Si je m'y retrouve avec les codes des couleurs^^
Dakino
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:28
Voilà la bête comme je dis c'est pas les même couleurs que tu m'as demandé et les photos j'ai improvisé avec l'idée qui m'est venue. Par contre ca s'harmonisera avec ton fond puisque j'ai mis du noir tout autour =)
Qu'en penses tu ? J'ai pas mis de slogan j'ai rien trouvé :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:32
J'aime bien, mais à ton avis, du coup pour les codes, je peux mettre quels couleurs à la place de bleus?
En slogan, j'ai trouvé un petit truc, peut-être!!! "Le cœur à ses raisons, que lui-même ignore..."
Et c'est une ville hanté, alors je me demande si le header correspond vraiment bien^^
Dakino
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:34
Ah mon avis si tu mets ça : #c38100 ou ça # fecc00 , ca s'harmonisera bien !
Je te mets le slogan et j'édite ce message ;)
Tu veux pas le design ? J'ai essyé de faire un peu fantastique aprés pour le hanté j'étais pas au courant . tu peux attendre voir si il y a d'autres essais si tu veux .
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:36
Non, si tu veux bien m'aider à harmoniser, ça va carrément le faire^^ Merci encore une fois Dakino!
Dakino
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:40
Ok ok :D Bien sûr je veux bien t'aider !
De rien ^^
Edit : Avec le slogan :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 20:52
J'adooore, par contre, je galère trop avec les codes couleurs, ça me donne des trucs assez saigné des yeux^^ Alors, est-ce que tu pourrais me refaire un des codes que je t'es passé au dessus avec des couleurs harmonieuse, mais assez sombres quand même, et me le passer, comme ça, je met tout pareil? Merci, sinon, j'adore trop le header...
Invité
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 21:04
Désolée du DP, mais en fait, je trouve que les couleurs des codes vont bien avec le header^^
Dakino
Sujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford Sam 4 Sep - 21:15
Ok ^^ J'avais commencé un truc :
Spoiler:
Amy Clawfornight ft Amber Heard
(c) Faith
NOM : Clawfornight PRÉNOM : Amy SURNOM : A' (prononcé Hey)
ÂGE D'APPARENCE: 25 ans ÂGE RÉELLE: 510 ans NATIONALITÉ : Française
STATUT: Célibataire DON: Le don de faire souffrir DISPONIBILITE: LIBRE GROUPE : Clawfornight
Ses Liens
Mais c'est tant mieux parce que je galérai ^^ Par contre je suis allé voir ton forum et à mon avis il faut changé ton image transparente. Je t'en ai fait une à la taille du header :
Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford