AccueilrèglementPartenaires Twi-artS'enregistrerConnexion

Partager | 

Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 15:41

Bonjour à tous, je voudrais passer une commande.

• Titre du site/forum : Clawfornight Town

• Adresse url (sous code) :
    Code:
    http://clawfornighttown.forumactif.com/forum.htm

• Objet(s) souhaité(s) : Design complet

• Taille(s): Header, un peu comme celui qui a maintenant... Boutons, un peu aussi comme celui du thème prédéfini etc...

• Thème : Aucun en particulier, mais c'est un univers fantastique

• Couleur(s) prédominante(s) : Dans ces couleurs là^^
    Spoiler:

• Célébrité(s) devant figurer de préférence : Amanda Seyfried, Alex Evans, Taylor Momsen, Ed Westwick, Chace Crawford, Leighton Meester

• Photos & textures que vous voulez voir apparaitre : Aucune en paticulier

• Explications supplémentaires et exemple de header: Non, rien de particulier

• Créas que tu aimes particulièrement ( autre que header): J'adore le thème prédéfini du forum qui a été fait, si je ne me trompe pas, par dakino non?

• Un/des graphiste(s) préféré(s) pour effectuer la commande? Non

Merci d'avance pour ceux ou celles qui voudront bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
.

Dakino

Féminin

Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite
Humeur Envie de rien foutre !

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 15:53

Je te tenterai surement quelquechose =) Le thème est de moi oui ^^

Par contre si tu avais des liens vers des photoshoots que tu aimes sur les stars que tu veux, ca m'aiderait énooooooormément !

Et quelques adresses de forums qui te font fondre par leur design ca serait le summum !

http://ohmygeek.e-monsite.com/

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 16:24

Je vais essayer de te trouver ça^^

Pour Taylor Momsen

Spoiler:

Pour Amanda Seyfried

Spoiler:

Pour Leighton Meester

Spoiler:

Pour Alex Evans :

Spoiler:

Pour Chace Crawford :

Spoiler:

Pour Ed Westwick :

Spoiler:

Voilà, pour le site... Je ne sais pas!!!
.

Dakino

Féminin

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 19:19

Tu veux un petit slogan mignon dessus ?

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 19:22

Un truc un peut drôle qui inclue que il y a aussi des histoires d'amour farfelues^^ Mais là, tout de suite, j'ai pas d'idées^^ Enfin, si tu as des idées,n je te laisse cartes blanche!
.

Dakino

Féminin

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 19:35

Ok d'accord si j'ai une idée je mets ça et sinon je mets rien . Je te le rajouterai plus tard au pire !

Bon je te préviens j'ai bien commencé et c'est particulier ! C'est pas trop le code couleur que tu m'as demandé mais je suis partie dans un délire. Une des photos que tu as donné m'as inspiré !

Je pense le finir dans la soirée !

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:25

Ouuula, ok, bah au pire, je changerais les couleurs mdr^^ Si je m'y retrouve avec les codes des couleurs^^
.

Dakino

Féminin

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:28

Voilà la bête comme je dis c'est pas les même couleurs que tu m'as demandé et les photos j'ai improvisé avec l'idée qui m'est venue. Par contre ca s'harmonisera avec ton fond puisque j'ai mis du noir tout autour =)

Qu'en penses tu ? J'ai pas mis de slogan j'ai rien trouvé :
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:32

J'aime bien, mais à ton avis, du coup pour les codes, je peux mettre quels couleurs à la place de bleus?

En slogan, j'ai trouvé un petit truc, peut-être!!! "Le cœur à ses raisons, que lui-même ignore..."

Et c'est une ville hanté, alors je me demande si le header correspond vraiment bien^^
.

Dakino

Féminin

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:34

Ah mon avis si tu mets ça : #c38100 ou ça # fecc00 , ca s'harmonisera bien !

Je te mets le slogan et j'édite ce message ;)

Tu veux pas le design ? J'ai essyé de faire un peu fantastique aprés pour le hanté j'étais pas au courant . tu peux attendre voir si il y a d'autres essais si tu veux .

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:36

Non, si tu veux bien m'aider à harmoniser, ça va carrément le faire^^ Merci encore une fois Dakino!
.

Dakino

Féminin

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:40

Ok ok :D Bien sûr je veux bien t'aider !

De rien ^^

Edit : Avec le slogan :

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 20:52

J'adooore, par contre, je galère trop avec les codes couleurs, ça me donne des trucs assez saigné des yeux^^ Alors, est-ce que tu pourrais me refaire un des codes que je t'es passé au dessus avec des couleurs harmonieuse, mais assez sombres quand même, et me le passer, comme ça, je met tout pareil? Merci, sinon, j'adore trop le header...

Invité

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 21:04

Désolée du DP, mais en fait, je trouve que les couleurs des codes vont bien avec le header^^
.

Dakino

Féminin

MessageSujet: Re: Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford   Sam 4 Sep - 21:15

Ok ^^ J'avais commencé un truc :

Spoiler:

Mais c'est tant mieux parce que je galérai ^^ Par contre je suis allé voir ton forum et à mon avis il faut changé ton image transparente. Je t'en ai fait une à la taille du header :

Design Taylor Momsen + Amanda Seyfried + Alex Evans + Leighton Meester + Ed Westwick + Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant