Dakino Messages: 3929 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Poupée-milie Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite  Envie de rien foutre ! | Sujet: Donne place Comic con / Japan expo Ven 24 Juin - 12:18 | |
| Bonjour les Twi-artistes ! Voilà mon petit soucis , j'ai gagné une place gratuite pour le festival Japan expo incluant le comic con, sur leur site. Seulement pour des raisons économiques , j'ai du me résoudre à ne pas m'y rendre à mon très très grand regret. J'adore cet évènement , je m'y sens comme chez moi ^^ Mais bref , ne remuons pas le couteau dans la plaie . Si la place intéresse quelqu'un je suis prête à lui envoyer ;) Autant qu'elle serve à quelqu'un et surtout à un Twi-artiste. Mais soyez sûr d'y aller sinon ne vous proposez pas La place n'est pas valable le samedi ! Seulement le jeudi vendredi ou dimanche Je ne l'ai pas encore reçu mais devrait la recevoir d'ici peu , le festival a lieu la semaine prochaine à Paris-Villepinte alors ne trainez pas si la proposition vous intéresse ;) |
|
leonardo | Sujet: Je veux bien :) Lun 27 Juin - 20:58 | |
| Je veux bien ta place si tu la donnes !!! Merci beaucoup |
|

Pow Messages: 9728 Date d'inscription: 07/10/2009 Avatar par : : © GUERLAIN Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Adobe Photoshop CS5  moody | Sujet: Re: Donne place Comic con / Japan expo Ven 15 Juil - 23:27 | |
| Tu as trouvé quelqu'un, Daki ? |
|