| | Halloween, faites nous peur!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Pauline Messages: 902 Date d'inscription: 19/09/2009 Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Toshop <3  Obsessed by the Hunger Games | Sujet: Halloween, faites nous peur!!! Sam 31 Oct - 13:20 | |
| Joyeux halloween!!!!!! Je ne sais pas si vous le fêtez mais comme aujourd'hui c'est Halloween je vous propose de poster une photo de vous costumer! Si vous ne vous costumer pas aujourd'hui postez en une de l'année passée ou un déguisement pour un autre motif!  What I need is the dandelion in the spring |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Sam 31 Oct - 21:33 | |
| C'est une super idée ^^ Je posterai une photo le weekend prochain car je le fête samedi prochain. ^^ sa promet :lol!: |
|
 | |

Dakino Messages: 3929 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Poupée-milie Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite  Envie de rien foutre ! | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Sam 31 Oct - 22:42 | |
| Trop bonne idée ! Mais moi j'ai qu'une photo d'un deguisement d'halloween mais on voit pas grand chose et ça fait pas peur ^^ J'étais déguisé en Lapin :albino: Tant pis , je la met :  Et une autre ou je suis déguisée en Genie ! Elle date de quelques années...  :lol!: J'adoooooore me déguiser !
Dernière édition par Dakino le Sam 31 Oct - 22:46, édité 2 fois |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Sam 31 Oct - 22:45 | |
| mdr j'adore ton costume :albino: hihi ^^ |
|
 | |

Dakino Messages: 3929 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Poupée-milie Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite  Envie de rien foutre ! | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Sam 31 Oct - 22:48 | |
| Merci ! Pas compliqué le costume ^^ des oreilles un petit queu et le tour et joué !
Vivement la tienne |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Sam 31 Oct - 23:17 | |
| Aaah ! Super idée ! :D J'avoue que je ne me déguise jamais ! Dommage :/ Mais j'(ai hâte de voir vos déguisements :D |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Dim 1 Nov - 17:28 | |
| Lol, tu es tte mimi en lapin (même si c'est vrai qu'on ne voit pas bien le costume) J'aime beaucoup aussi celui du génie :heart: |
|
 | |
Invité | |
 | |

Dakino Messages: 3929 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Poupée-milie Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Cs6 suite  Envie de rien foutre ! | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Mer 11 Nov - 19:57 | |
| :lol: J'adore ! T'est trop joulie en plus |
|
 | |

Didouille Messages: 816 Date d'inscription: 28/08/2009 Avatar par : : Trou du cul d'la France :O Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Photoshopinette  Good ! | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Mer 11 Nov - 20:43 | |
| J'ai fais pipi dans ma culotte en voyant les photos :affraid: Non je plaisante, le look sorcière te va très bien =) |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Mer 11 Nov - 21:04 | |
| merci bcp :D j'aime assez bien mdr j'ai encore les ongles noir tellement ^^ |
|
 | |

Faizaz Messages: 66 Date d'inscription: 13/09/2009 | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Jeu 12 Nov - 13:02 | |
| Alors je vous montre a quoi je ressemblais ! Bon okay .... , voila ma tronche qui fait bien peur que tellement que ça te fait peur tu va faire des cauchemars affreux!  mon secret de maucheter : un teint blafard , un nez qui pointe , des sales dents et un vieux chapeau !  une un peu plus soft , juste avec une fausse cicatrice |
|
 | |

Shalliwel Messages: 109 Date d'inscription: 04/12/2011 Avatar par : : $ Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Photoshop CS5  Rêveuse (a) | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Mer 21 Déc - 18:54 | |
| Je la met aussi =D
J'ai voulu être une femme morte des année 20 :p |
|
 | |

Pow Messages: 9728 Date d'inscription: 07/10/2009 Avatar par : : © GUERLAIN Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Adobe Photoshop CS5  moody | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Mer 21 Déc - 20:30 | |
| OMG ! Trop réussi, et très jolie en plus ^^ Dis moi, où tu as réussi à trouver des lentilles de ce type ? |
|
 | |

Shalliwel Messages: 109 Date d'inscription: 04/12/2011 Avatar par : : $ Logiciel(s) Utilisé(s) ?: Photoshop CS5  Rêveuse (a) | Sujet: Re: Halloween, faites nous peur!!! Mer 21 Déc - 21:02 | |
| Dans les magasin de farce et attrape =D et de costume =D |
|
 | |
| | Halloween, faites nous peur!!! | |
|